Bientôt la reprise

Publié le par Sassa

Nous sommes le 19 juin.. dans exactement 3 semaines, je reprends le travail. Oui parce que malgré le fait que j'aime de tout mon coeur mes enfants, je ne suis pas faite pour être mère au foyer. Et aussi parce qu'il faut bien ramener un 2e vrai salaire à la maison. Nous vivons sur la côte d'Azur et tout ici est très cher. Alors oui je retourne dans mon bureau, je vais retrouver mon portefeuille de clients adorés (certains plus que d'autres parceque des casse-pieds y'en a partout), me remettre dans la ronde des déclarations de TVA, d'impôts divers et faire des bulletins de salaires et autre solde de tout compte par dizaine.

Je laisse donc ma petite dernière qui aura 5 mois et demi chez la nounou... elle ne sera pas seule puisque ma moyenne sera elle aussi là et ce, jusqu'au mois d'Aout de l'année prochaine. Nous avons commencé l'adaptation depuis déjà 2 semaines ... au début ma dernière ne voulait pas dormir chez elle. Dur pour moi d'être confiante sur mon choix de reprendre le travail... mais voilà lundi matin, elle a réussi à dormir 3 petits quarts d'heure. Soulagée ! maintenant il faut passer à l'étape supérieure... la laisser plus de 2 heures et pour un repas, une prise de biberon ... ce qui reste encore très difficile vu son RGO. 

Nous verrons bien... A suivre ! 

Publié dans Le travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article