DIY #1 : une maisonnette

Publié le par Sassa

Pour mon premier DIY, j'ai choisi de commencer par quelque chose de facile à rénover : une maisonnette dans laquelle ma fille range les feves qu'elle collectionne. Comme sa chambre est dans les tons de violet, c'est donc naturellement que j'ai choisi la couleur violette pour améliorer cette maison. 

Un peu de peinture violette, du papier dans les mêmes tons et on laisse aller son imagination. J'ai volontairement laissé un peu de bois brut pour donner une touche bois que j'aime bien.

Par contre, j'ai oublié de prendre une photo de la maison à l'état brut..

Une fois finie....Une fois finie....
Une fois finie....

Une fois finie....

Je me suis grandement inspirée de l'article du blog "Wonderful Breizh" dont voici le lien =>

 

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article