Vide grenier #2

Publié le par Sassa

Un petit article #chineuseenserie. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis devenue une chineuse addict depuis maintenant un an. Une véritable passion qui s'est développée au fil des vide greniers parcourus..

Alors pour ce second billet, voici ce que j'ai pu chiner ces derniers temps :

Un lot de dînette vintage qui comporte une cafetière à percolateur

Un lot de dînette vintage qui comporte une cafetière à percolateur

une petite cafetière, un petit service d'assiettes et gobelets à l'effigie de Mickey et Minnie (adorés par ma mini 2) et un autre petit service à l'effigie des Dalmatiens de Disney.
une petite cafetière, un petit service d'assiettes et gobelets à l'effigie de Mickey et Minnie (adorés par ma mini 2) et un autre petit service à l'effigie des Dalmatiens de Disney.

une petite cafetière, un petit service d'assiettes et gobelets à l'effigie de Mickey et Minnie (adorés par ma mini 2) et un autre petit service à l'effigie des Dalmatiens de Disney.

En un week end, j'ai eu la chance de chiner 2 téléphones Fisher Price : ouf, car à la maison elles sont 2 petites et il faut bien évidemment tout en double pour éviter les disputes.

Vous verrez également de l'Arcopal Myosotis et Shell ainsi qu'un de mes graals, un pot Henkel
Vous verrez également de l'Arcopal Myosotis et Shell ainsi qu'un de mes graals, un pot Henkel

Vous verrez également de l'Arcopal Myosotis et Shell ainsi qu'un de mes graals, un pot Henkel

Publié dans vide greniers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share.
Répondre
К
That all I are able to say.
Répondre
W
Thanks for sharing this information. I really like your blog post very much. You have really shared a informative and interesting blog post with people.
Répondre
T
This year has been stunning. Not only is the interest in local food growing, but our sense of community as Westsiders is cementing itself.
Répondre
M
I know, it is not an easy task to write such a big article in one day, I've tried that and I've failed.
Répondre