Un peu de moi

Publié le par Sassa

Bonjour !!!

Aujourd'hui, j'ai un grand besoin de partager ce que je ressens depuis un moment : ma solitude.

Je ne vais pas la jouer dépressive mais en ce moment, cela me pèse. Avec mon homme, on avait un super cercle d'amis lorsque l'on s'est rencontré.. on faisait souvent la bringue le week-end, c'était fabuleux ! Je me sentais bien !

Et puis, mon homme et moi on s'est pacsé... puis je suis tombée enceinte de ma petite Rose, et de Lola très rapidement.

Et voilà, plus personne... personne à la maternité pour venir me rendre visite. Personne pour me téléphoner, prendre des nouvelles, personne, personne, personne.

Mais pourquoi donc ?

J'avoue, j'ai changé de comportement, je me suis concentrée sur mes amours, mes bébées, mon homme. Parce que c'était nécessaire..

Ma dernière souffrait du RGO, on ne pouvais plus sortir comme avant, impossible, elle hurlait tout le temps.

J'aurai aimé avoir une copine qui m'appelle, qui prend de mes nouvelles mais non, tout le monde est parti ..

J'ai des copines fabuleuses sur Instagram, Dieu que j'ai bien fait d'ouvrir ce compte, il y a un an... j'ai découvert des gens simples, ayant les mêmes passions que moi et je le suis découverte une passion : chiner en vide greniers. J'adore passer du temps à flâner, à essayer

Un peu de moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben louloute ... c'est vrai que ce n'est pas simple devenir maman ... <br /> Moi pour couronner le tout, on a demenagé juste avant, donc les potes s'ils sont pas là, c'est normal c'est qu'ils sont restés ailleurs. <br /> C'est juste mon avantage par rapport à toi, je m'y attendais à être seule. <br /> Et tout comme toi, avec un peu de retard, je découvre que grâce à Instagram je peux échanger ... j’espère que ces rencontres deviendront réelles un jour (peut être pour chiner !). <br /> En tout cas le vide je le comprends, il pèse, mais pour ma part je ne regrette rien, mon loulou le valait bien et la région est superbe !<br /> Bon courage et en tout cas, tu as raison de partager ce que tu ressens.
Répondre